Filtres actifs
Il y a 27 produits.
Enregistreurs numériques analogiques pour caméras analogiques
L'enregistreur numérique DVR (branchement coaxial) est le cœur de votre système de vidéosurveillance. Sa force est de pouvoir vous garantir un accès aux caméras tout en sauvegardant sur un disque dur internet HDD vos images de vidéosurveillance. Une caméra de surveillance peut se configurer sans enregistreur. Cependant, avec un enregistreur numérique DVR ..., vous aurez accès à beaucoup plus d'options sur votre caméras et certaines même ne seront accessibles qu'à travers l'enregistreur.
L'enregistreur DVR (Digital Video Recorder) utilise la technologie analogique
. Vous pouvez ajouter filairement des caméras analogiques en câble coaxial. L’enregistreur DVR est équipé de connectiques BNC.
Les enregistreurs DVR analogiques que nous proposons en vente peuvent toutefois accepter des caméras IP. Attention, nous ne pourrez pas brancher votre caméra IP en câble RJ45 sur les enregistreurs DVR. Il faudra ajouter la caméra en réseau. Regardez attentivement les fiches techniques des enregistreurs afin de savoir précisément combien de caméras IP vous pouvez ajouter.
Visualisez vos caméras sur téléphone
Les enregistreurs DVR numériques possèdent tous malgré tout un port RJ45. Il va servir à connecter au réseau internet vos caméras. Ainsi, vous pourrez voir sur votre téléphone vos caméras de surveillance. N'hésitez pas à faire appel à nous pour le paramétrage de votre enregistreur numérique DVR.
Connectez l'ensemble de vos caméras à l'enregistreur et diffusez les images sur un écran de visualisation grâce aux sorties HDMI et VGA intégrés.
Le câble coaxial qui sert à connecter les caméras à l'enregistreur numérique DVR va permettre de faire passer une image d'une résolution allant de full HD au 4K (suivant le type de caméra).
Comment bien choisir son enregistreur numérique analogique ?
Pour bien choisir votre enregistreur, il faut prendre en compte plusieurs critères. Tout d'abord, quelle qualité d'image souhaitez-vous ? Quelle résolution voulez-vous afficher avec vos caméras ? Suivant lé résolution de la caméra, il faut choisir l'enregistreur qui correspond. "Qui peut le le plus, peut le moins" ! Retenez cette phrase pour choisir un enregistreur de vidéosurveillance. Cela signifie que si vous prenez un enregistreur numérique DVR pouvant accepter des caméras jusqu'à 8 mégapixels, des caméras de résolution inférieure seront acceptées. En revanche, si vous prenez une caméra de 5 mégapixels et que votre enregistreur n'accepte que des caméras allant jusqu'à 4 mégapixels, l'enregistreur ne sera pas compatible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute sur la compatibilité de votre matériel.
Une des principales fonctions d'un enregistreur numérique DVR est bien la sauvegarde de vos images. C'est pourquoi l'enregistreur de vidéosurveillance va intégrer jusqu'à 4 emplacements de disque dur HDD. Vous pouvez aller jusqu'à 8To par disque dur en général. Naturellement, plus vos disques durs auront de place, plus vous aurez de temps d'images pour la relecture de votre vidéosurveillance. La taille que prendra les images de vos caméras de vidéosurveillance dépendra de la résolution de ces dernières, mais également de la capacité d'encodage de l'enregistreur (H264, H265 ou H265+).
Enregistreurs analogiques de 4 à 32 voies
Les enregistreurs numériques DVR se déclinent en plusieurs modèles. Selon le nombre de caméras que vous souhaitez, choisissez un DVR de 4 canaux, de 8 canaux, de 16 canaux ou bien de 32 canaux. Plus vous aurez de caméras analogiques pour enregistreur de connectées, plus vous aurez besoin d'un enregistreur numérique possédant plusieurs canaux.
Filtres actifs
Il y a 27 produits.