Après la caméra réveil, nous continuons dans notre série d’appareils de vidéosurveillance espion. Cette fois-ci, nous vous présentons une mini-caméra espion wifi parfaite pour filmer en toute discrétion. elle est passée entre nos mains pour subir différents tests. En voici les résultats !

Pas là pour faire joli

Côté esthétique, lorsque que l’on ouvre la boîte de cette mini-caméra espion wifi, on a un peu l’impression d’ouvrir « le kit du parfait électricien ».

En effet, nous ne sommes pas ici sur un objet en tant que tel qui cacherait une caméra, comme le stylo caméra espion, le faux détecteur de fumée ou encore le réveil espion. Non, cette mini-caméra est simplement une caméra avec une batterie et une antenne wifi. Le but est de pouvoir la dissimuler là où on le souhaite. Derrière un tableau ? Dans un faux plafond ? Ou bien directement dans vos vêtements ? Cette mini-caméra espion wifi se glissera partout !

Une utilisation simple et pratique

La mini-caméra espion se divise donc en 2 parties sécables

  • Un boitier relié de part et d'autre à : une antenne wifi et à la caméra.
  • Un dispositif de vidéosurveillance : une batterie qui mesure environ 10cm (ce qui garantit une bonne durée d’autonomie.

Afin d’améliorer l’utilisation de votre mini-caméra espion, vous recevrez un tutoriel en français réalisé par notre équipe à votre achat.

Le kit camera espion

Un chargeur, une carte SD, une antenne Wifi avec la caméra à son extrémité, une batterie.

De bonnes caractéristiques technique

Niveau performance, la mini-caméra espion Wifi affiche une qualité d’image très acceptable, permettant une vidéosurveillance tout à fait correcte. L’utilisation de la caméra espion se fera la plupart du temps à partir d’un support fixe, ce qui assurera une qualité d’image largement suffisante pour une caméra de ce type.

La mini-caméra espion intègre également un détecteur de mouvement d’une capacité de détection de 6 mètres, ce qui est idéal pour préserver la batterie.

La discrétion comme point d’orgue

Le principal avantage de cette mini-caméra espion est sans conteste sa taille, lui offrant une polyvalence extrêmement intéressante si vous souhaitez faire de la vidéosurveillance espion. Parfaitement dissimulable, la mini-caméra espion se glissera facilement partout.

caméra en main

Rendez-vous compte de sa petite taille!

Le point fort : la connexion wifi

A l’instar du stylo espion, de l’horloge espion, du détecteur de fumée espion ou encore de la mini-caméra full HD, l'accès wifi de la caméra espion rend la connection d'un appareil mobile (smartphone ou tablette) possible grâce à une application dédiée. C’est vraiment le must pour cette petite caméra de pouvoir visualiser d’un seul geste ce qu’elle filme. On appréciera également sa petite carte SD pouvant atteindre 32go, permettant ainsi l’enregistrement de plusieurs heures de vidéo.

En bref

Si nous devions résumer en un mot cette mini-caméra espion, on parlerait de discrétion. Sa toute petite taille va mettre votre imagination à l’épreuve ! Ou allez-vous mettre cette mini-caméra espion ? En ayant à chaque instant un retour sur votre smartphone grâce au wifi intégré, vous aurez la sensation d’avoir à votre disposition un appareil de vidéosurveillance de très bonne qualité.

Acheter la caméra espion