Quelle est la fonction d’un contrat de maintenance ? Quelle est la nature de l’intervention ? Quel est son objectif ? Quels sont les règles ?
Au risque de devenir obsolète un système de vidéosurveillance ou de sécurité doit être entretenu. La maintenance vise à assurer les opérations liées à l’opérabilité du matériel du système de vidéosurveillance mis en place. Dans ce cadre le contrat de maintenance sert à définir à l’avance les contours des futures interventions pour l’entretien du système de surveillance (préciser l’objet et le périmètre d’application). Il spécifie les parties, le service de prestation, le nombre d’interventions, le prix et les limites.
contrat icône

Les opérations diffèrent en fonction de votre équipement, du résultat attendu et des moyens d’interventions techniques.

Nous proposons des contrats à mesures préventives ou curatives. Dans le contrat à mesures préventives nous assurons lors de l’intervention le contrôle du matériel, la révision, le nettoyage, le réglage, les mises à jours des caméras ou des logiciels etc quant au contrat à mesures curatives nous prenons en compte la réparation du matériel, son remplacement en cas de détérioration techniques etc.

Modalités des interventions

Nous appliquons des contrats à durée d’un an. Le contrat de maintenance annuel implique un nombre d’interventions définies au préalable pour pallier aux éventuels dysfonctionnement ou mises à jour.

Les interventions sont gratuites dans la mesure où elles sont incluent dans le forfait. Cependant vous pouvez être amené à payer le coût du matériel fourni pendant les interventions

Responsabilités

Chez Nova-IP nous nous sommes engagés à faire le nécessaire pour garantir la sécurité de notre clientèle. Nous ferons donc tout le nécessaire pour répondre à vos attentes et accomplir les interventions prévues, dans les meilleurs délais.

De son côté le client s’engage à communiquer et mettre à dispositions les informations et les moyens dont il dispose pour que nos opérateurs puissent mener à bien les interventions.

Types de maintenance adéquate

Le contrat est déterminé par le système de vidéosurveillance et selon vos attentes.

Pour assurer le meilleur suivi, nous établissons un contrat de maintenance avec notre client pour délivrer un service sur-mesure en adéquation avec le matériel et l’installation que nous fournissons.

Formule tarifaire

Forfait fixe déterminé sur la base du devis que nous avons établi pour votre installation.

Avantages d’un contrat de maintenance Nova-IP

Poignée de main

Le contrat de maintenance annuel vous permet de prévoir et anticiper les pannes et les dysfonctionnements de votre système de sécurité.

Il permet de bénéficier d’un suivi personnalisé par nos opérateurs après l’installation du système de sécurité, d’assurer la fonctionnalité de garantir et accroître la sécurité de vos locaux et des salariés au sein de votre entreprise. Nos techniciens opérateurs connaissent votre dossier et les produits qui forment votre système de vidéosurveillance.

Lorsque vous avez besoin de nos services vous pouvez nous contacter au 01.85.08.36.36 pour convenir ensemble d’une intervention.

Pour répondre aux attentes de nos clients particuliers nous proposons des contrats de maintenance par lesquels nous intervenons plus généralement à distance par le biais d’une assistance téléphonique.

Découvrir tous nos services