Pour moins de 100 euros

Il ne faut plus avoir peur des coûts de la vidéosurveillance aujourd'hui. Pour moins de 100 euros vous pouvez facilement trouver la caméra qu'il vous faut. Dans le milieu de la vidéosurveillance, comme partout, le prix va dépendre de la gamme du produit. Quelles caméras coûtent cher ? Et pourquoi ? On vous l'explique dans cet article !

Le HDCVI : la qualité au meilleur prix

La caméra HDCVI 1 mégapixel fait partie de nos produits les plus vendus. Et on comprend pourquoi ! Pour un mini-prix de 66€ TTC, vous avez en votre possession une caméra qui fonctionne de jour comme de nuit avec une très bonne qualité d'image. Très discrète, sa forme en mini-dôme ne fera pas tâche dans votre maison ou dans votre magasin. Branchée à un enregistreur HDCVI, gardez vos images sur un disque dur pour les visionner quand vous le voulez.

 

Pour être honnête, une caméra HDCVI, c'est bien, mais 2,3 ou 4 c'est encore mieux ! Et franchement, à ce prix-là, pourquoi se priver ? Avec plusieurs caméras, vous protégerez mieux votre domicile ou votre entreprise.

 

L'IP : la qualité au top

Plus on monte en gamme, plus les prix s'élèvent, c'est logique. Si c'est de la qualité d'image que vous cherchez, c'est avec de l'IP qu'il faut vous équiper. Pour montrer qu'on ne plaisante pas avec l'IP, nos caméras de cette technologie affichent au minimum 2 Mégapixels ! Pour vous faire un avis sur la qualité de ce genre de caméra, nous avons pris deux captures d'écran de notre caméra PTZ zoom x4.

 

Sans le zoom

caméra IP zoom

 

Avec le zoom

caméra IP zoom

Impressionnant, non ? Sans oublier le fait qu'elle soit PTZ (Pan Tilt Zoom), ce qui veut dire qu'en plus de son zoom, elle est motorisée sur son axe : elle peut regarder à droite et à gauche. Pour 456€ TTC sur notre boutique, elle fera le travail d'au moins 2 caméras. De plus, l'IP n'oblige pas à ajouter un enregistreur pour votre équipement : vous pourrez visionner les images de votre caméra directement sur votre smartphone ou sur votre tablette. Pour se sentir serein même loin de chez soi, une caméra PTZ avec zoom reste une valeur sûre.

Comment choisir sa caméra ?

Pour chaque budget, il y a une caméra. Cela fait un peu slogan publicitaire un peu ringard mais il reflète simplement la réalité. Une réalité que nous éprouvons au quotidien en côtoyant nos clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels. De plus, nous vous garantissons des équipements durables dans le temps et qui ne risquent pas de tomber en panne au bout de deux semaines. Si parfois il faut mettre quelques euros de plus pour garantir votre sécurité la plus totale, ça en vaut la peine. Prendre une caméra de surveillance, ce n'est pas acheter un gadget électronique de plus mais investir sur du concret et de l'utile en matière de sécurité.

 

Notre engagement ne s'arrête pas à vouloir rendre plus sûr vos lieux de vie. Nous nous engageons également à rendre accessible à tous nos solutions en nous adaptant aux demandes et budgets de chacun.

 

Pour plus de renseignements et un suivi personnalisé, joignez-nous au 01.85.08.36.36. Mieux encore, vous pouvez venir directement nous voir en boutique au 4 rue Gervex, 75017 PARIS.

 

Dans tous les cas, nous somme sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), suivez-nous !